| Pv Tancis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa//Bill Admin
Nombre de messages : 343 Age : 29 Sexe : Femme/Mec Amour : Michael/Bengi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Pv Tancis Mer 14 Fév - 5:12 | |
| Vanessa était renter dans sa chambre. Elle resta planter devant, sortant la clef de sa poche. La jeune femme mit la clef dans la serrure, la tournant. La porte s'ouvrit comme par magie devant Vanessa XD La jeune femme entra dans sa chambre et ferma la porte, pour le moment, attendant Tancis. Elle s'assit sur son lit, les bras croisés. | |
|
| |
Tancis Kary Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 5:14 | |
| J'arriva , Toqua avec mo ardoise dans la main droite .Attendant une réponse j'ecrivis sur mon ardoise ' j'ai fais vite gentleman a eu sa ration d'avoine ' . | |
|
| |
Vanessa//Bill Admin
Nombre de messages : 343 Age : 29 Sexe : Femme/Mec Amour : Michael/Bengi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 5:16 | |
| Vanessa se leva et ouvrit la porte. Elle lu ce que Tancis avait marqué.
- D'acord. -
Vanessa la fit entrer dans sa demeure XD Elle ferma la porte derrirèe elle, et la regarda faire.
[ no' inpi' dsl ] | |
|
| |
Tancis Kary Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 5:22 | |
| Jel ui proposa un morpion avec une feuille .
[ Pas d'inspiration ] | |
|
| |
Vanessa//Bill Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 6:05 | |
| - Oui ! -
La jeune femme tira une chaise de son bureau, demandant à Tancis de s'assoir sur la chaise. Elle alla chercher dans sa petite cuisine, une autre chaise. Vanessa la mise sur le bord du bureau et s'assit en face. Elle regarda Tancis et lui sourit. | |
|
| |
Tancis Kary Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 6:07 | |
| 'Je prend les croix ! ' je joua la 1 ere case ,celle du millieu 'Dit on pourra monter emsenble ?' | |
|
| |
Vanessa//Bill Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 6:09 | |
| - Ok, prends les ronds. Bien sur ^^ -
Vanessa fit un rond dans la case du haut, à droite. Elle regardait le jeu, essayent de trouver une méthode. | |
|
| |
Tancis Kary Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 6:13 | |
| Je mis une croix en dessous de son rond .Apparament des chevaux venaient d'arriver car des hénnissement fut . | |
|
| |
Vanessa//Bill Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 6:15 | |
| La jeune femme releva la tete, regardant par la fenetre. Il y avait un camion, avec écrit dessus : Chevaux Vanessa mit son rond, à gauche, 2 ieme case. | |
|
| |
Tancis Kary Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 6:20 | |
| Mettant ma croix dans la deuxieme case a gauche de la 1 ere colonne . ' Ouais j'ai gagner ! ' | |
|
| |
Vanessa//Bill Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 6:33 | |
| - Tu as juste eu de la chance. -
Vanessa plaisantait bien sur, elle se mit à rire doucement, regardant Tancis qui avait gagner. | |
|
| |
Tancis Kary Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 6:38 | |
| ' On peux sorti faire quelque chose car je m'ennuie a rien faire ! ' ecris-je .Je baiissa un peu la tête | |
|
| |
Vanessa//Bill Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 6:39 | |
| - Oui, je m'ennuie aussi. -
Vanessa se leva puis se dirigea vers la fenetre. Il y avait toujours le camion, et des gens feasient descendre de beaux chevaux.
- Regarde ! Il y a de nouveaux chevaux ! -
La jeune femme regarda Tancis puis les chevaux. | |
|
| |
Tancis Kary Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 6:49 | |
| je vena vois puis plus aussi les chevaux .' On va les voire ? ' | |
|
| |
Vanessa//Bill Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 6:50 | |
| - OUI !!! -
Vanessa les regardait, un grand sourire !
[ on fait comment pour aller les voir ? ] | |
|
| |
Tancis Kary Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 6:55 | |
| [ Euh ba y sont au près on dit ! ]
' ok on y va mais on va se changer avant ! ' Je me leva et attendit sa réponse | |
|
| |
Vanessa//Bill Admin
| Sujet: Re: Pv Tancis Mer 14 Fév - 6:58 | |
| - Ok ! On se rejoins aux près ! Ils doivent surement les emmener là bas. -
Vanessa lui sourit, la fesant sortir de sa chambre. Elle se changea, elle mit un vieux pull noir avec un jean troué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Tancis | |
| |
|
| |
| Pv Tancis | |
|