| Objective Handicap |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Objective Handicap |

»Qui a dit qu'un handicape pouvait empecher la passion du cheval?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Soleil des Champs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa//Bill
Admin
Vanessa//Bill


Nombre de messages : 343
Age : 29
Sexe : Femme/Mec
Amour : Michael/Bengi
Date d'inscription : 10/02/2007

Soleil des Champs Empty
MessageSujet: Soleil des Champs   Soleil des Champs Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:01

Soleil des Champs Sans_n10

Soleil des Champs Sans_n11

Age: 8 ans

Race: Selle Français

Caractere: Soleil des Champs est super sympa mais très capricieux. Il adore qu'on s'occupe de lui et les gourmendises. Il veut etre sortit tout les jours, entrainement, détente, balade, peu importe. Il aime sentir la fraicheur du matin ou du soir. Il aime le dressage, il n'est pas trop nerveux. Un étalon avec du sang. Il n'est pas très endurant ce qu'il le "bloque" pendant le cross.

Point Fort : Dressage
Point Faible : Cross

Point : 0
Point de Confiance : 0
Revenir en haut Aller en bas
Tancis Kary
Admin



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Soleil des Champs Empty
MessageSujet: Re: Soleil des Champs   Soleil des Champs Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:56

J'arrive avec Soleil des champs .J'ouvre la porte de son box et le lache dedans en lui enlevant son licol et sa longe .Je refemer derriere et pars préparer Gentleman pour une reprise de dressage avec ma meilleure amis vanessa
Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil des Champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Objective Handicap | :: » Les Ecuries :: » Les Boxes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser