| Enfin seule.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katia Rodrigez Innitié
| Sujet: Enfin seule.... Dim 11 Fév - 11:01 | |
| Katia était assise contre un arbre a lire ses bouquins. Un vent doux lui carressa le visage et fi voler ses cheveux. Elle ferma le livre et décida de marher tranquillement. Une petite mésane vint se poser sur ses genoux. | |
|
| |
Nick Mountain Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Sexe : Homme Amour : ---- Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Enfin seule.... Dim 11 Fév - 11:39 | |
| Nick marchait calmement dans le parc..il regardait les alentours et se détentait calmement...il devait toujours bouger sa tête de tout les côtès pour reussir à regarder avec son oeil gauche car beaucoup de chose se passer à droite mais comme il était incapable de voir avec son oeil droit, il devait bien tourner sa tête jusqu'a se prendre un torticolis...ce qu'il ne souhaitait pas d'avoir.
En avançant comme il tourner beaucoup sa tête à droite, sa lui arrivait de ne pas regarder devant lui, il ne s'étrait même pas rendu compte qu'il se dirigeait droit sur un arbre où se trouvait une jeune fille et quand il remis sa tête droite, ben c'était tout juste pour éviter le choc..sa l'enervait un peu de se prendre tout sur lui..il était tellement curieux qu'il oublié desfois de regarder devant lui pour marcher....il respira un bon coup avant d'apercevoir une jeune femme qui n'était pas loin de lui mais ne disa rien...il esperait ne pas avoir été vu sinon il aurait l'air ridicule | |
|
| |
Katia Rodrigez Innitié
| Sujet: Re: Enfin seule.... Lun 12 Fév - 3:40 | |
| La vibration de l'abre me fis tourner la tête avant de vvoir un jeune homme ddebous dvant moi. Je me leva et recula de quelques pas.Je me mordi la lèvres inférieure. J'enfiila mon sac sur mes épaules et le regarda nerveusement. EJ lui fis en langague des signes "JE suis Nouvelle et sourde" | |
|
| |
Nick Mountain Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Sexe : Homme Amour : ---- Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Enfin seule.... Lun 12 Fév - 3:49 | |
| Nick regarda la jeune femme devant lui...il la vit faire des signes de la main et il comprit qu'elle ne savait pas parler...il était magnifiquement bien tomber..il connaissait que quelque mot dans le lanbguage des signes mais pas beaucoup...
- désolé de vous ...avoir.fait peur..-
Il reussit à faire une phrase avec ce qu'il savait..il avait lu un livre la dessus quand il était au collége..mais il ne s'était pas vraiment interessé et donc voilà
- moi Nick et vous? -
| |
|
| |
Katia Rodrigez Innitié
| Sujet: Re: Enfin seule.... Lun 12 Fév - 4:01 | |
| Je pris un callepin dans mon sac et écrivi "Katia Radrigez" Je la regarda méiante.Je remi mon sac sur mes épaules et lui écrivi. "Toi tu a quoi comme handicap'?Tu a quel cheval pouir l'instant?"" | |
|
| |
Nick Mountain Nouveau
| Sujet: Re: Enfin seule.... Lun 12 Fév - 5:03 | |
| Nick fut soulagé de voir qu'il n'aurait qu'à lui écrire parce qu'il n'aurait pas pu dire autre chose en langage des signes..il lisa le papier qu'elle lui montrait et lui montra d'une main sur son oeil droit son handicap et ecrivit sur le papier le nom de son cheval
- mon cheval se nomme Micko et le tien -
| |
|
| |
Katia Rodrigez Innitié
| Sujet: Re: Enfin seule.... Lun 12 Fév - 5:13 | |
| -Athéna c'est un frison extraordinaire!Mooi je suis sourde et cela n'est pas facile crois moi!Car je n'entends pas donc je ne parle pas- Je le regarda un instant je le vi soulager lorsque je lui avait proposer d'écrire. | |
|
| |
Nick Mountain Nouveau
| Sujet: Re: Enfin seule.... Lun 12 Fév - 5:16 | |
| Nick souria, il ne savait pas ce que c'était d'être sourd mais sa devait être plus compliqué qu'avoir un oeilm en moins...on a deux yeux, 2 oreille quand l'un manque on a toujours le deuxième mais quand les 2 ne fonctionnent plus, c'est très embêtant...déjà que lui avec un oeil il se prend les portesd alors s'il perdait l'autre...
- moi, je me prend les portes à chaqsue fois...c'est pour ça que j'ai quelques cicatrices du côté droit...-
C'est vrai qu'en observant plus attentivement, on pouvait remarquer des griffes où plutôt des cicatrices qu'à force de foncer dans les portes il s'était faites... | |
|
| |
Katia Rodrigez Innitié
| Sujet: Re: Enfin seule.... Lun 12 Fév - 5:24 | |
| Je souria en lisant ce qu'il avait marqué. -moi je prend vite peur et cela m'effraie souvent que quelqu'un vienne derrière moi et ne fais aucun signe que je perçois..- C'était un jeune homeme très sympa et serviable. | |
|
| |
Nick Mountain Nouveau
| Sujet: Re: Enfin seule.... Lun 12 Fév - 5:35 | |
| Nick comprenait un peu, c'est vrai que quand on entendait aucun bruit, on était plus vulnérable que les autres et elle avait raison d'avoir peur...Nick se disait qu'il devait faire quelque chose...il devait l'aider enfin lui proposer...Nick en lisant ce qu'elle avait écrit, pensa à ce qu'il avait fait avant de venir, il était venu derrière elle mais c'était l'arbre qu'il avait failli prendre
- Sa doit être difficile d'être sourd, moi déjà être aveugle sa m'énerve alors si je devais être sourd, sa m'enerverais encore plus......en tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit..tu n'as qu'à me demander et je me ferais un plaisir de t'aider...-
Nick aimait beaucoup aider les autres...c'était lui tout craché | |
|
| |
Katia Rodrigez Innitié
| Sujet: Re: Enfin seule.... Lun 12 Fév - 5:37 | |
| -Je te remercie beaucoup pour ton aide!- Je lui sourria et regarda autour de moi. -On marche un peu?- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin seule.... | |
| |
|
| |
| Enfin seule.... | |
|