Vanessa//Bill Admin
Nombre de messages : 343 Age : 29 Sexe : Femme/Mec Amour : Michael/Bengi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Nouveaux chevaux !! [ Pv Tancis ] Mer 14 Fév - 7:00 | |
| Vanessa arriva avec Tancis aux près pour voir les deux nouveaux chevaux. Elle arriva devant, regardant un beau gris et un autre, alezan. Deux beaux selles-français. La jeune femme savait que Millénum, le gris, et Soleil des Champs, devaient arriver. Ces deux là, devaient etre Millénum et Soleil des Champs. | |
|
Tancis Kary Admin
| Sujet: Re: Nouveaux chevaux !! [ Pv Tancis ] Mer 14 Fév - 7:07 | |
| J'arriva près de vannesa .' Tien mes sa ! ' lui ecris-je en lui tapotant l'epaule et en lui tendant l'echarpe et les gants .Un palfrenier nous avaient vu .
Palfrenier :
" Bonjour vous pouvez mettre c'est chevaux dans leurs box s'il vous plait je ne c'est lequelle c'est ! "
Je tourna la tête a vannessa . | |
|
Vanessa//Bill Admin
Nombre de messages : 343 Age : 29 Sexe : Femme/Mec Amour : Michael/Bengi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux chevaux !! [ Pv Tancis ] Mer 14 Fév - 7:14 | |
| Vanessa prit l'écharpe et les gants, mit l'écharpe autour de son cou puis enfila les gants, elle hocha la tete au palefriner, pour dire oui !! La jeune femme se retourna vers Tancis, et lui dit :
- Je prends le gris ! -
Elle attrapa le licol du gris, qui était un peu nerveux. Vanessa attendit qu'elle prenne Soleil des Champs. | |
|
Tancis Kary Admin
| Sujet: Re: Nouveaux chevaux !! [ Pv Tancis ] Mer 14 Fév - 7:16 | |
| Je pris le bel alezan .Puis on les emmena a leur box .Sur le chemin j'ecrivis ,' dit au passage on peux se faire une reprise de dressage ensemble ,' | |
|
Vanessa//Bill Admin
| Sujet: Re: Nouveaux chevaux !! [ Pv Tancis ] Mer 14 Fév - 7:21 | |
| - Oui, je vais aller chercher Argentine ! Mais, ont s'occupe d'eux d'abord. -
Vanessa la quitta car elle devait emmener Monsieur Millénum dans son box. Puis après, entrainement avec Tancis au dressage. Vanessa était mainetant une amie de Tancis, et Tancis son amie la plus proche pour le moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux chevaux !! [ Pv Tancis ] | |
| |
|